AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SHAPESHIFTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: SHAPESHIFTERS Ven 28 Sep - 15:46

s.h.a.p.e.s.h.i.f.t.e.r.s






Description

Les Shapeshifters sont eux aussi, une des race directement descendante de la famille d'Achius, ils sont plus particulièrement issus de sa deuxième fille : Ann. Ils sont donc capable de prendre une forme animale et forment alors une espèce particulière, car ils font partis des seuls êtres à être aussi prédateurs, que proies.



Dernière édition par Ankaa le Sam 11 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: SHAPESHIFTERS Sam 11 Avr - 18:49

Sunniva Alwind
feat. Monica Belluci

 

Shapeshifter


 

45


 

24 Mai


 

Shapeshifters Mark


 

Séparée


 

Hétérosexuelle.



 



 
your story
Sunniva n'est pas née en ville, elle est arrivée à seize ans. Elle n'avait pas véritablement le choix ; c'était rejoindre un clan ou mourir. Sunniva est née dans une famille d'ermites, des gens qui sillonnaient les routes pour vivre, et qui ne dormaient jamais deux soirs au même endroit. Cette vie, elle l'aimait beaucoup, s'accordant à merveille à son caractère sauvage et imprévisible. Aller s'installer en ville à la mort de ses parents a été, sans doute, l'épreuve la plus difficile. Mais avait-elle véritablement son mot à dire ? Sa mère fut tuée au cours d'une embuscade. Et ce fut une maladie qui emporta son père. Ce même père qui lui supplia de rejoindre un Clan pour obtenir une protection.

Sauvage certes, mais pas idiote, Sunniva choisit effectivement de s'intégrer dans un clan. Mais elle a horreur des carcans. Cela fait des années qu'elle vit une vie oisive, une vie où les intérêts du Clan ne représentent pas grand chose en comparaison de sa volonté à elle. Elle a rencontré un voyageur de passage, il lui a laissé comme souvenir, une petite fille. Les disputes avec les chefs du clan sont fréquentes, parce qu'elle ne laisse rien passer. Elle ne supporte ni les règles, ni rien qui puisse l'empêcher de vivre sa vie. Curieusement, celui avec lequel  elle se dispute le plus est certainement celui qui la fascine également le plus...
Jake Ingvar
Sunniva adore Jake. Elle aime son côté rieur et au dessus des lois. Elle aime ses cascades et ses cavalcades, et elle estime que ce fils est un cadeau pour Thorsten, même s'il ne l'avoue pas. Sunniva ne se considèrera jamais comme une mère de substitution pour Jake, mais d'avantage comme une tante bienveillante, une femme qui prend soin de lui, mais à distance.
Thorsten Ingvar
Thorsten... Elle l'aime beaucoup. Sunniva a beaucoup d'admiration pour cet homme qui a perdu son épouse et qui continue à rester debout, qui donne sa vie pour son Clan. Mais si Sunniva éprouve pour lui une admiration et une fascination sans bornes, elle ne le lui dira absolument jamais ; elle préfère qu'ils se bouffent le nez. C'est beaucoup plus rassurant. Sunniva passe son temps à se chamailler avec lui, à cause de son opposition aux idées du conseil. Mais elle est comme ça. Elle part du principe de toujours embêter la personne qu'on aime le plus.
Karen Alwind
Sunniva n'a pas vraiment la fibre maternelle, et elle a élevé sa fille un peu comme elle l'a pu. Malgré tout, elle est fière du résultat, bien qu'elle juge Karen un peu trop sage pour être honnête. C'est sa fille, et maintenant qu'elle est grande, Sunniva est un peu plus apte à en prendre soin. Parce qu'entre nous. Les bébés ça pue. Les bébés de 17 ans, c'est mieux.
personnality
Sunniva est un électron libre. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut. Ses colères sont légendaires, son regard est sans doute ce qui lui permet d'obtenir toutes les faveurs désirées. Sunniva a parfaitement conscience de l'effet qu'elle fait aux hommes, et elle en joue sans la moindre once de regret, pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une  séductrice, une prédatrice à l'image de l'animal qu'elle incarne, une panthère noire. Elle a la réputation de ne choisir que des compagnons d'une nuit, et seulement si elle, elle le veut. Et par dessus tout, elle aime sa fille. Profondément. Sunniva n'est pas attachée à grand chose, puisqu'elle estime que pour ne pas avoir peur, il ne faut rien aimer. Sa petite est la seule qui fasse figure d'exception à la règle.
Qualités
  • Mère aimante
  • Joyeuse
  • Sauvage
  • Séductrice
Défauts
  • Egoïste
  • Grande gueule
  • Impulsive
  • Narcissique


Dernière édition par Ankaa le Dim 12 Avr - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: SHAPESHIFTERS Sam 11 Avr - 18:49

Karen Alwind
feat. Marie Avgeropoulos

Groupe


17 ans


14 Avril


Shapeshifters Mark


Célibataire


Hérérosexuelle.





your story
Karen est née en ville, elle ne connait donc que peu de choses du monde extérieur. Sa mère, Sunniva, l'a élevée de manière un peu particulière ; si Sunniva aimait sa fille, elle ne le lui a que peu montré. La seule chose qu'elle lui apprenait, c'était à dénigrer les règles, à toujours vivre selon ses propres intérêts. Malgré cette distance que sa mère mit avec elle, Karen l'a toujours aimé d'un amour absolument inconditionnel. Dévouée, sage et fidèle, Karen a toujours voulu vivre en fonction des besoins de sa mère. Elle choisit de partager la volonté de Sunniva de sortir des codes sociaux, bien que nettement moins sauvage que sa mère.

Karen a vécu dans une cage dorée, dont elle a essayé de sortir, malgré le peu de succès qu'elle obtint par cette voie. Elle fut éduquée à la fois par sa mère et par le Clan, qui lui apprit à aimer sa tribu, son peuple et à éviter au mieux de sortir des clous. Karen resta ainsi bien plus timorée que sa mère, et ne sortit que peu, ou seulement durant les expéditions de chasse. Sa métamorphose en faucon, utile aux chasseurs, lui permit de voir et d'aimer l'extérieur. Malgré son calme apparent, elle met tout en oeuvre pour monter une expédition, et partir voir le monde. Avec, évidemment, l'intention de revenir.
Jake Ingvar
Il y a peu de monde qui soit capable d'impressionner Karen. Jake fait cependant partie de cette catégorie. Karen apprécie le jeune homme, et a toujours été très proche de lui depuis qu'elle est enfant ; elle a connu la mort de Mewena et a tout fait pour protéger le jeune homme de deux ans son aîné. Aujourd'hui, ils montent une expédition ensemble ; et Karen ne voit pas de meilleur compagnon de route que lui, à vrai dire.
Thorsten Ingvar
C'est un sale type. Voilà ce que Karen pense de Thorsten. Elle le trouve beaucoup trop sévère avec son fils, pas assez souple, et elle participe un peu malgré elle à ce conflit filial auquel elle ne peut pas échapper. Ces deux là sont comme chien et chat. Thorsten et Karen éprouvent une terrible méfiance l'un envers l'autre. Malgré ce que sa mère peut en penser.
Sunniva Alwind
Personne ne doit toucher à sa mère, et personne ne doit lui faire de mal. Malgré la légère négligeance de Sunniva à l'égard de sa fille, Karen ne lui en tient absolument pas rigueur. Parce que Karen aime profondément sa mère. Elle donnerait tout pour la rendre immortelle, sans nul doute. Et l'admire énormément pour son non respect des codes.
personnality
Karen n'a pas un très bon caractère. En fait, elle estime que tout lui est dû. Egoïste, imbue de sa personne et surtout très sûre d'elle, elle peut faire une alliée fiable si on supporte ses humeurs. Lunatique et instable, ses colères sont dévastatrices. Malgré cela, elle peut être une amie véritablement précieuse. La vénération absolue qu'elle voue à sa mère peut également prévaloir sur les rares amis qu'elle possède ; si elle rencontre quelqu'un de supérieur à elle, elle se battra pour atteindre son niveau, et recueillir, de ce fait, ses enseignements. Son manque de modestie apparent cache en vérité une soif d'apprendre intarissable. En fait, Karen n'est pas méchante. Il faut seulement apprendre à l'aimer. Et elle vous aimera en retour.
Qualités
  • Ambitieuse
  • Persévérante
  • Fidèle
  • Courageuse
Défauts
  • Colérique
  • Egoïste
  • Narcissique
  • Obstinée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: SHAPESHIFTERS Sam 11 Avr - 18:49


Jake Ingvar
feat. Devon Bostick

Shapeshifters


19


13 Novembre


Shapeshifter's Mark


Célibataire


Hétérosexuel.





your story
Jake est né à Shapeshifter's Mark, et si vous le croisez, il vous dira que c'est à son grand dam. Elevé par des parents aimants mais surtout très protecteurs, il a appris à aimer sa ville et son clan. Mais pas autant que son père. Sa mère, Mewena, lui apprit également à aimer l'extérieur. A regarder le ciel, à l'admirer. Lorsqu'elle perdit la vie après dix ans qu'elle lui offrit, d'amour, d'attentions et d'apprentissage, Jake eut le coeur aussi brisé que son père. Bisé, un peu comme la relation que les deux hommes entretenaient.

Car le décès de Mewena entraîna chez Jake un terrible besoin de révolte qui lui brûla jusqu'aux tripes. Son éducation fut reprise par con père, mais le lavage de cerveau ne prit malheureusement pas ; Jake avait déjà décidé de suivre les préceptes de sa mère, ceux d'apprendre à découvrir autre chose que la ville qui les protégeait. Mewena était une femme douce, mais qui lui inculqua la nécessité de se mettre en danger si on veut avoir une vie saine. A quinze ans, sous sa forme de loup, il mit en place une série d'expéditions nocturnes pour tous ceux qui souhaitaient fuir. Mais bien vite rattrapés par son père, il prenait une correction terrible, et le ballet recommençait de plus belle, quelques jours plus tard.

Sa rencontre avec Karen et Sunniva lui permit de faire un pas supplémentaire face au réactionnisme de son père. Il suivit rapidement le projet de Karen de quitter la ville pour partir explorer le monde extérieur, et monta l'expédition avec elle. Aujourd'hui, les deux adolescents sont toujours prisonniers de Thorsten, qui cherche à leur faire comprendre qu'il n'y a rien de plus important que la survie du Clan et que l'idée d'un départ est égoïste ; mais au fond de lui, ce père sait parfaitement qu'un jour, ils s'en iront. Et que personne ne pourra les en empêcher.
Thorsten Ingvar
Jake et son père sont en opposition depuis très longtemps. Depuis le décès de sa mère en fait. Jake a choisi de prendre une autre voie que celle de son père, et cela n'est pas accepté par le parti opposé. Ils passent leur temps à se disputer, pour une raison ou pour une autre. Mais Jake ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à son père. C'est ce paradoxe qui fait que dans leur relation, tout n'est pas perdu, loin de là.
Sunniva Alwind
Jake adore la sauvagerie de Sunniva. Il aime ce côté rebelle qui lui colle à la peau, la volonté de cette femme de ne respecter que ses codes à elle. Sunniva lui fait un peu penser à sa mère. Et Sunniva connait l'extérieur. Sunniva a su ce que c'était, de vivre dehors. Et rien que pour ça, Jake lui rend visite souvent. Pour voir Karen, mais aussi pour savoir. Pour comprendre.
Karen Alwind
D'aussi loin qu'il se souvienne, Karen a toujours fait partie de l'entourage proche de Jake. Elle a partagé ses jeux d'enfants, sa peine lorsqu'il a perdu sa mère, et aujourd'hui, il partage avec elle cette volonté de quitter le clan pour aller voir si le ciel est plus bleu ailleurs. Jake considère que Karen fait partie de sa famille, il en est extrêmement proche. Il en faudrait beaucoup pour la décoller à lui.
personnality
La première chose qu'on peut dire de Jake, c'est qu'il a quand même une sacrée grande gueule. Jake est en opposition totale avec son père, un homme renfermé et austère, Jake, il respire la joie de vivre. Il court sans s'arrêter lorsque le besoin se fait sentir, il rit à n'importe quelle plaisanterie, et ne se met jamais en colère contre quelqu'un d'autre que son géniteur. Jake est un passionné. Il vit tout ce qu'il aime à fond, sans concessions. C'est un curieux, un malade de la découverte. Il ne se sent ni inférieur, ni supérieur aux autres, en vérité il ne se pose même pas la question. C'est seulement une personne qui aime respirer, et qui le fait sentir à tout le monde.
Qualités
  • Fondamentalement gentil
  • Curieux
  • Rieur
  • Joyeux
Défauts
  • Trop impatient
  • Se met involontairement en danger
  • Un peu borné
  • Hyperactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: SHAPESHIFTERS Sam 11 Avr - 18:53

Thorsten Ingvar
feat. Christoph Waltz

 

Shapeshifters


 

56 ans


 

15 Novembre


 

Shapeshifters Mark


 

Veuf


 

Hétérosexuel.



 



 
your story
Il semblerait que Thorsten n'ai jamais connu rien d'autre qu'une seule et même chose : le Clan. Protéger et servir le Clan. Il est né à Shapeshifters Mark et n'a jamais quitté la cité depuis : pour lui, c'est sa maison, son foyer. Thorsten n'a pas eu d'histoire vraiment difficile, au départ, puisqu'il n'a pas seulement été élevé par sa mère et son père, mais bien par le clan tout entier, qui en a pris soin et qui l'a éduqué. Thorsten a dès lors commencé à comprendre qu'il n'y avait qu'une seule chose d'importante, dans sa vie : son Clan. Il devait protéger, servir son Clan, ne jaamis rien faire qui puisse nuire au Clan, toujours penser aux intérêts du Clan avant les siens. Dès lors, Thorsten a choisi de vivre dans une bulle. Une prison dont il détenait lui même les clés.

En bon citoyen, il épousa une jeune femme de son Clan, Mewena, qui lui fit un petit garçon, avant de mourir lors d'une expédition de chasse. Son fils venait d'avoir dix ans, et Thorsten eut le coeur brisé. La mort de son épouse a laissé une marque qu'il aura toujours du mal à guérir.

Depuis, Thorsten n'a pas quitté la ville. Il est très impliqué politiquement pour les affaires étrangères, mais ne met jamais un pied dehors. Il a une place importante au sein du Clan récompensant sa fidélité. Mais il y a un prix à payer ; son fils n'a pas été conditionné comme lui. Et ils sont de ce fait, en conflit permanent.
Jake Ingvar
Thorsten ne comprend pas son fils. Il ne cherche pas vraiment à le faire non plus. La mort de son épouse a laissé un vide derrière lui qu'il n'a jamais réussi à combler, et de ce fait, quelque chose entre lui et Jake s'est brisé. Ils se disputent sans cesse, et même si Thorsten fait preuve d'une sévérité sans égale avec lui, il  l'aime, c'est une évidence. Et il ferait tout pour le protéger.
Sunniva Alwind
Si vous dites à Thorsten que Sunniva a encore fait des siennes, il poussera un soupir exaspéré en plaquant une main sur son front. Oui, parce que Sunniva, c'est cette femme insupportable et tentatrice qu'il est obligé de sermonner au moins une fois par jour. Mais Sunniva est drôle. Sunniva est incroyablement belle. Et Thorsten s'efforce de paraitre neutre. Parce qu'il a peur de trahir sa défunte épouse, et peur de perdre ce qu'il a de plus cher en succombant à ses charmes : son intégrité envers le Clan.
Karen Alwind
Cette gamine est une graine de sale gosse, voilà ce que peut penser Thorsten d'elle. Il a toujours pensé qu'elle et sa mère étaient responsables des frasques de son fils, et Karen en particulier. Cette jeune fille a une mauvaise influence sur Jake, dans l'esprit de Thorsten, c'est une certitude. Il est très fréquent que son fils et lui se disputent à son sujet, d'ailleurs. C'est une animosité incontrôlée. Une méfiance.
personnality
Thorsten possède un sérieux à toute épreuve. Il ne sourit pas souvent, avouons-le. Ses deux formes sont celles d'un homme, et d'un loup, mais on le croise d'avantage sous sa forme animale qu'humaine. Pourquoi ? Parce que cela lui évite d'engager une conversation. Thorsten aime son Clan et sa fidélité n'a absolument aucune limites. Il serait prêt à mourir pour le protéger. C'est un homme bon, mais bourru, dont les qualités sont dissimulés sous une bonne couche de mauvaise foi et de bouderie continues.  
Qualités
  • Bon
  • Fidèle
  • Courageux
  • Travailleur
Défauts
  • Très têtu
  • Peu bavard
  • Renfermé
  • Mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SHAPESHIFTERS

Revenir en haut Aller en bas

SHAPESHIFTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: beggining :: « CHARACTER.LIST » :: « POSTES.VACCANTS »-