AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

NERAÏDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: NERAÏDES Ven 28 Sep - 15:52

n.é.r.a.ï.d.e.s






Description

Ce sont certainement les créatures les plus étranges et les plus pacifistes de ce monde. Elles regorgent de puissance et de magie, qu'elles utilisent pour la plupart à très bon escient. C'est un clan très proche de la nature, et qui la respecte. Ils possèdent une apparence fragile et humaine bien qu'ils ne le soient pas.



Dernière édition par Ankaa le Sam 11 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: NERAÏDES Dim 22 Mar - 9:28

Eve Skern
feat. Lana del Rey

 

Néraïde


 

23 ans


 

11 Juillet


 

Ankaa's Core


 

Célibataire


 

Hétérosexuelle.



 



 
your story
Eve a eu une enfance heureuse. Elevée dans le respect d'autrui, dans le calme et sans véritablement d'intransigeance, elle a fait son caractère toute seule. Elle est un peu différente des autres. Nomade, elle évolue dans le monde avec un petit groupe de néraïdes pacifiques. Elle a quitté sa famille à dix huit ans pour découvrir le monde, et depuis la voilà, elle et ses quatre autres compagnons, bravant le monde pour prendre soin de leur nature.  Car chaque halte du petit groupe profite à leur Terre Mère. Les quatres néraïdes estiment que les voyages doivent permettre une meilleure protection de leur environnement. Eve est une fée du bien, qui aime son prochain malgré la brutalité de ses paroles. Elle est convaincue que ce sont les voyages qu'elle entreprend qui lui permettront, plus tard, de s'installer et de prendre soin d'un coin seulement d'Ankaa. C'est une jeune créature qui, malgré un franc parler plus que déroutant, a eu, depuis son enfance, la volonté de régler chaque conflit qu'elle croisait.
Blake Skern
Blake est la soeur adoptive d'Eve. La jeune fille a abandonné cette soeur sans véritablement réfléchir et n'a pas conscience de l'admiration qu'éprouve Blake pour elle. Elle se méfie de sa petite soeur, et espère que justement elle ne la suivra pas dans son exploration. Eve aime sa petite soeur à sa manière : de loin.  
Sellen Nasar
Sellen partage son goût de l'aventure. Eve dira toujours de lui qu'il est, à son sens, l'une des personnes qui la comprend le mieux. Eve sera toujours là pour le soutenir et l'aider, et estime qu'il a véritablement besoin d'avoir un peu plus confiance en lui. Elle le considère comme son meilleur ami.
Mévissa Benel
Entre Mévissa et Eve, ça fait des étincelles. Eve surveille attentivement sa compagne de voyage, et ne lui a jamais véritablement pardonné le départ d'Alvarès, estimant que tout est de sa faute à elle. Eve, en amie fidèle, met tout en oeuvre pour calmer les ardeurs de la jeune femme. Il faut savoir une chose : en cas de dispute entre Mévissa et Sellen, Eve prendra toujours la défense du second. C'est comme ça.
Alvarès de Tellen
Eve n'avouera jamais qu'elle avait des sentiments pour Alvarès, et pourtant c'était le cas, lorsqu'il était avec eux. Son départ a laissé une profondé déchirure, dans la mesure où il représentait pour elle un véritable rayon de soleil, toujours heureux, toujours à rire. Alvarès lui manque. Elle aimerait le retrouver, pour le convaincre de revenir parmi eux.
Hamilcar Elbereth
Eve a conscience de la fragilité d'Hamilcar, et se doute que quelque chose ne va pas chez lui. Mais malgré ses questions, il n'a jamais répondu. Eve répondra toujours présente pour soutenir le petit dernier de la bande, celui qui semble en avoir le plus besoin. Elle est une oreille attentive et elle sait reconnaitre des qualités chez lui que les autres ne voient pas. Elle lui apprend, chaque jour, à devenir meilleur.
personnality
Eve n'a pas sa langue dans sa poche. C'est innocent, tout le temps. Parce qu'elle ne comprend pas véritablement pourquoi elle ne devrait pas être honnête. Les mots sortent de sa bouche sans qu'elle y ait auparavant réfléchi. Elle est maladroite. Un peu différente peut-être. Parce qu'elle fait toujours tomber quelque chose, elle abîme sans faire attention. Naïve, aventurière, elle est une créature du printemps avec ses grands yeux clairs et son corps tout fin. Elle aimerait faire le tour du monde.
Qualités
  • Fondamentalement gentille
  • Aventurière
  • Compréhensive
  • Souriante
Défauts
  • Maladroite
  • Rentre-dedans
  • Impatiente
  • Extrêmement têtue


Dernière édition par Ankaa le Dim 22 Mar - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: NERAÏDES Dim 22 Mar - 11:14

Blake Skern
feat. Lily Collins

Néraïde


15 ans


02/02/2000


Nomade solitaire/en fuite


Célibataire


Bisexuelle.





your story
Blake se considère comme une créature redoutable. Être de l'hiver, elle a passé toute son enfance en compagnie d'Eve et de sa famille, dans la chaleur et la paix du centre. Elle a reçu la même éducation mais l'enfant n'a rien à voir avec sa soeur. Distante, froide, caractérielle, elle n'a jamais supporté la solitude et lorsqu'Eve quitta sa famille pour voyager, elle voulut la suivre, et sa famille refusa catégoriquement. Blake garda une rancoeur tenace envers les personnes de son clan qui l'empêchèrent de partir ce jour-là. Elle n'avait pas conscience de n'être qu'une enfant. Pour elle, le départ de sa soeur représentait une véritable déchirure, celle de ne pas pouvoir la suivre dans ses voyages, celle d'être obligée de passer des années à faire comme les autres,

Il fallut attendre plusieurs années pour Blake, pour qu'elle puisse enfin quitter le noyau familial, en catimini. Un soir, elle a fui, tout simplement, une évasion préparée depuis des mois. Elle n'a pas conscience du danger, Blake, cela ne fait que deux semaines qu'elle est sur les routes, en fugue. Depuis, elle cherche sa soeur. Blake estime que de toute manière, elle est trop puissante pour courir le moindre risque. Sa magie est, à contrario d'Eve, celle du mal. Et c'est l'une des raisons pour laquelle l'adolescente est vivement recherchée.
Eve Skern
Blake aime et vénère sa soeur comme s'il n'y avait rien de plus précieux dans ce monde. Eve a toujours été une sorte de guide pour Blake qui aurait voulu tout apprendre avec elle. Aujourd'hui elle est à sa recherche, pour continuer.
PRENOM + NOM (2ème image)
Description du lien de la 1ère vignette. Description du lien de la 1ère vignette. Description du lien de la 1ère vignette. Description du lien de la 1ère vignette. Description du lien de la 1ère vignette. Description du lien de la 1ère vignette. Description du lien de la 1ère vignette.
personnality
Blake a mauvais caractère, très mauvais caractère. Elle estime qu'il n'y a que ses intérêts qui sont les bons, et en l'occurence ses intérêts, ce sont ceux de devenir comme sa soeur et prouver qu'elle serait même capable de la dépasser un jour. Blake, elle est imbue d'elle-même. Elle est bornée, lorsqu'elle a une idée il n'est pas question de la faire changer d'avis. Oh, bien sûr, Blake aime la nature. Mais le pouvoir est, à ses yeux, bien plus intéressant que le vol languide des feuilles mortes.
Qualités
  • Courageuse
  • Téméraire
  • Endurante
  • Curieuse
Défauts
  • Têtue
  • Colérique
  • Egoïste
  • Irréfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: NERAÏDES Dim 22 Mar - 11:14

Sellen Nasar
feat. Lee Pace

Néraïde


30


12 Aout


Ville


En couple


Hétérosexuel





your story
Sellen a une histoire un peu particulière. Apparu à Shapeshifter's Mark, il a été élevé par une famille de cette race, considéré comme un membre du clan et de la famille à part entière. Il n'a pas vu immédiatement sa différence avec les autres membres de son clan, et leur proximité avec la faune du lieu lui a permis d'avoir des relations proches avec les animaux. Loin d'être aussi fusionnelle que celle des shapeshifters, il peut cependant compter sur les cerfs pour l'aider en cas de problème. Sellen a eu une enfance heureuse, une adolescence très calme. Les choses ont commencé à changer lorsqu'il a eu vingt ans.

Ce jeune homme pacifiste s'est retrouvé légèrement dos au mur lorsque les membres du clan les plus éloignés de sa famille ont commencé à le rejeter. A leur sens, Sellen était beaucoup trop différent pour rester parmi eux. Cela a commencé par des quolibets, des moqueries, jusqu'à un rejet total.. Et un bannissement définitif du clan, cinq années plus tard, au grand dam de sa famille adoptive. Très vite, Sellen s'est retrouvé sur les routes et n'a eu d'autre choix que de rechercher une nouvelle famille, désespérément. Son besoin de reconnaissance est maladif chez lui, aussi lorsqu'il fit la rencontre d'Eve Skern, il reconnut en elle la présence rassurante d'une nouvelle famille sur laquelle compter.

Aujourd'hui, Sellen sillonne les routes en compagnie d'Eve et de ses autres compagnons. Durant l'aventure, il a fait la rencontre d'une jeune néraïde du nom de Mevissa Benel, aujourd'hui sa compagne. Il partage avec Eve sa fascination pour le monde inconnu, et n'imagine pas meilleure vie que celle qu'il partage avec son groupe d'explorateurs.
Eve Skern
Eve est une personne très importante pour Sellen, dans la mesure où elle est la première personne de sa race qu'il a rencontré. Il l'a suivie dans l'aventure sans réfléchir, et ne le regrette pas. Eve est sa meilleure amie, une alliée précieuse et un soutien sans faille. Il n'imagine pas quitter un jour la petite bande.
Mévissa Benel
Sellen est en admiration totale devant Mévissa. Il pense qu'il a beaucoup de chance de l'avoir, et son dévouement sans faille n'est certainement pas pour déplaire à la jeune femme. Elle pourrait lui demander de faire n'importe quoi, il s'exécuterait sans discuter. C'est sans doute ce qui déplait le plus à Eve, d'ailleurs, qui essaye de le raisonner lorsqu'il a le dos tourné... sans succès malheureusement.
Alvarès de Tellen
Sellen n'a jamais aimé Alvarès. Pourquoi ? Par jalousie. Alvarès était le compagnon de Mévissa. Alvarès faisait rire Eve, Alvarès s'attirait, sans le vouloir, les faveurs de tout le monde. Aujourd'hui, Sellen est très heureux de son départ, et à contrario d'Eve, il espère que le jeune Néraïde ne reviendra jamais. ça l'arrangerait, clairement.
Hamilcar Elbereth
Sellen, en personnalité douce et attentive, répondra toujours présent pour soutenir Hamilcar dans chacune de ses démarches. Il par très régulièrement seul avec lui en forêt pour l'aider à devenir quelqu'un de bon. Sellen apprécie la compagnie du jeune homme, toujours à l'écoute et lui tendra toujours une main secourable. Sans se rendre compte des sentiments qu'Hamilcar éprouve pour lui.
personnality
Sellen est une personne qui a connu le rejet, et qui, de ce fait, manque cruellement de confiance en lui. Il ne s'aime pas. Être de l'automne, ill ne vit que pour les autres, pour être bien vu auprès de ses camarades. Sellen est quelqu'un de peureux, qui est passionné par ce qu'il ne connait pas et ce qui l'effraie. Il pourrait passer des heures à regarder des choses anodines, la brise sur l'herbe, par exemple. L'inconnu, il aime ça, parce que ça lui fait oublier un moment qu'il a été abandonné car différent des autres. Sa seconde famille est là, représentée par le petit groupe de quatre néraïdes qui voyagent à travers le monde.
Qualités
  • Bon
  • Très doux
  • Contemplatif
  • Calme
Défauts
  • Peureux
  • Manque de confiance en lui
  • Besoin de reconnaissance
  • Susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: NERAÏDES Dim 22 Mar - 11:14

Mevissa Benel
feat. Jana Kramer

Néraïde


24


18 Février


Ville


En couple


Hétérosexuelle





your story
Mevissa a été élevée par une Néraïde. Une personne de sa race, fée du mal, qui a vu en sa fille adoptive une jeune femme pleine de talent et de charme. Elle a passé des années à convaincre la jeune fille de ses talents qu'elle jugeait terriblement puissants. En vérité, sa mère l'a couvée pendant près de dix huit ans. Elle l'a considérée comme un cadeau du ciel et dès lors, l'a invitée à sillonner les routes pour apprendre plus de choses encore. Mevissa a été recouverte d'amour et de flatteries depuis son plus jeune âge.. Ce qui fait que lorsqu'elle perdit sa mère, elle ne garda plus que cela en tête.

A dix-huit ans, Mevissa fut victime d'une attaque, en traversant la forêt Yomdaï. Trois Lamias, qui estimaient qu'elle et sa mère n'avaient rien à faire là. Sa mère adoptive fut tuée, ce jour là, permettant de ce fait à l'adolescente de s'enfuit. Mevissa en resta totalement dévastée pendant de nombreuses années. Elle se jura par la suite de devenir la meilleure Néraïde que le monde n'ait jamais connu... Au prix de tous les sacrifices. Y compris celui de sa modestie.

Elle sillonna pendant quelques années les routes, seule. Par la suite, elle fit la connaissance d'Alvarès, un autre nomade, comme elle. Elle en fit son compagnon de route... Puis son compangon tout court. Ils firent la rencontre d'Eve et de Sellen, et de là décidèrent de continuer l'aventure ensemble... Jusqu'à ce qu'Alvarès la quitte, lassé de son égoïsme et des crises de colère qui la prenaient un peu trop souvent. Elle reporta son attention sur Sellen, pour apaiser son chagrin ; mais elle ne parvint jamais vraiment à oublier Alvarès, qui quitta le groupe en même temps qu'il l'abandonna, elle. Aujourd'hui, elle estime que le voyage qu'elle entreprend est un test de bravoure qu'elle doit affronter. Elle ne se voit pas aillleurs qu'avec ses amis de fortune, et n'imagine pas reprendre la route seule. On peut la considérer comme "heureuse" de son sort.
Alvarès de Tellen
Mevissa ne sera jamais capable d'oublier Alvarès. Il était tout pour elle, son compagnon, sa raison de rester debout. Mais son égoïsme, sa fierté et son orgueil ont eu raison de leur relation. Depuis qu'il a quitté le groupe, Mevissa a choisi une nouvelle personne pour être à ses côtés. Mais ce n'est pas pareil. Elle quitterait Sellen sans hésiter pour retrouver son premier amour. Alvarès était à son sens, sa raison de vivre. Un jeune néraïde qui lui avait redonné confiance.
Sellen Nasar
Sellen est son compagnon du moment. L'admiration que lui voue le néraïde est, disons le, très bon pour le moral de la jeune femme. Sans pour autant le considérer comme un objet, on ne peut pas dire que Mévissa ait beaucoup de considération pour lui. Il est un bouche trou comme les autres. Et pourquoi se priver de ce statut, si l'autre ne s'en plaint pas ?
Eve Skern
Mévissa s'entend relativement bien avec Eve, mais le franc parler de la seconde a pour conséquence de déclencher, de temps en temps, de violentes disputes. Mévissa a horreur qu'Eve soit toujours sur son dos en train de la rabrouer, et le lui fait parfaitement bien savoir par le moyen de remarques bien senties. Mais elle sait aussi que les deux jeunes femmes peuvent compter l'une sur l'autre, en cas de problème. C'est l'esprit de groupe.
Hamilcar Elbereth
Mévissa ne comprend pas l'animosité qu'éprouve Hamilcar pour elle. Parce qu'elle, elle l'adore. Elle pense que le jeune néraïde est quelqu'un qui lui correspond très bien. Hamilcar est pour elle quelqu'un qui lui ressemble énormément, et elle aimerait être plus proche de lui ; voilà pourquoi elle ne comprend ni ses regards hostiles ni ses phrases abruptes. Et comme elle n'est pas vraiment du genre à se laisser faire... Les disputes sont en général tonitruantes.
personnality
Mevissa est une jeune femme très sûre d'elle. Être de l'été, elle estime que le monde ne l'a pas créé par hasard et qu'en conséquence, elle a un rôle à jouer dans ce monde. Elle ne doute pas un seul instant de ses qualités manifeste en tant que magicienne, et même si elle le cache (pour ne pas faire de jaloux) elle possède un orgueil démesuré qui la fait se sentir au dessus des autres, irrémédiablement. Mevissa est rancunière. Très rancunière. Elle ne connait pas le sens du mot "pardon" et estime qu'une seule crasse est suffisante pour qu'elle raye quelqu'un de sa vie. Mevissa est amoureuse sans l'être. Sellen éprouve pour elle une affection démesurée. Elle, elle l'a choisi d'avantage pour oublier celui qu'elle aimait précédemment et qui l'a rejetée. Et surtout, Mevissa partage avec les autres le goût de l'aventure et de l'inconnu. Toute occasion est bonne pour voyager, à son sens. Et partager un savoir qu'elle dit posséder, et qu'elle juge immense, bien entendu.
Qualités
  • Curieuse
  • Enjouée
  • Courageuse
  • Sociable
Défauts
  • Orgueilleuse
  • Egoïste
  • Colérique
  • Rancunière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: NERAÏDES Dim 22 Mar - 11:14

Hamilcar Elbereth
feat. Jared Leto

Néraïde


26


15 Septembre


Ville


Célibataire


Homosexuel





your story
Hamilcar est apparu en même temps que quatre autres néraïdes. Il a été élevé par un clan, un peu comme Eve, mais il a toujours été un peu à l'écart des autres, très vite jugé comme un paria. C'est un jeune homme qui s'est fait tout seul. Il n'a jamais véritablement reçu d'éducation, embourbé par le trop plein de personnes au sein de son clan. Hamilcar n'a jamais véritablement connu l'amour d'une mère ou d'un père non plus : on lui spécifia dès le départ qu'il n'en avait pas, et qu'il n'était là que pour servir le monde autour de lui. Une idée qui lui déplut fortement. Par esprit de contradiction, il mit un point d'honneur étant enfant à détruire absolument tout ce qu'il pouvait.

A la suite d'une altercation avec un Lamia de passage, il garda une cicatrice longiligne dans le dos l'empêchant de se mouvoir aussi bien qu'il le voudrait. Malgré tout, c'est un être de bien, une chose dont il ne veut pas entendre parler. Il ne quitta pas son clan, à vingt ans ; on le chassa. On estima qu'il avait appris tout ce qu'il fallait savoir. Et que par conséquent, qu'il devait partir s'installer ailleurs, et de préférence tout seul.

Pendant des années Hamilcar erra en effet, en solitaire, sans véritablement comprendre pourquoi il était venu au monde. La nature, ça ne l'intéressait pas, pas plus que la tâche que l'univers avait choisi de lui confier sans son consentement. Il rejeta toute forme de magie, se referma sur lui même. Ce fut approximativement à cette époque qu'il fit la connaissance d'Eve, de Sellen, de Mévissa et d'Alvarès.

C'est Sellen qui lui a permis de sortir de son carcan de solitude et d'amertume. Aujourd'hui, Hamilcar apprend progressivement à aimer son statut, sa race. Et lui. Parce que si Hamilcar cache cela comme un secret, ça lui bouffe la vie. La vue de Sellen agenouillé aux pieds de Mévissa l'écoeure.. Et il donnerait volontiers tout ce qu'il a pour être à la place de la jeune femme. Ce n'est pas un type très enjoué, mais il se soigne !
Sellen Nasar
Hamilcar ne l'avouera jamais, mais ses sentiments pour Sellen lui dévorent la vie. Il estime que Sellen mérite bien mieux que la pimbêche avec qui il a décidé de sortir. Il est fou amoureux de lui, et ces sentiments le rongent un peu plus tous les jours. Malgré cela, il ne tentera rien. Pour lui c'est impossible et impensable. Voire même dégoûtant.
Mévissa Benel
Il ne l'aime pas. Non, en fait il la hait. La présence de Mévissa, Hamilcar la tolère parce que c'est le seul moyen qu'il ait pour être proche de son compagnon. Mais il l'évite du mieux qu'il peut, lui parle à peine. La jalousie le ronge, et le caractère de la jeune femme ne l'aide absolument pas à être plus aimable, c'est un fait.
>
Eve Skern
Eve est un peu sa sauveuse et sa confidente. Il apprécie la jeune femme pour ses qualités d'écoute et sa gentillesse. Elle et Sellen lui apprennent peu à peu à s'accepter, à oublier son passé. Eve est un soutien sans faille, mais elle même ignore encore les sentiments d'Hamilcar envers Sellen.
>
Alvarès de Tellen
Aux yeux d'Hamilcar, Alvarès sera toujours celui qui le faisait rire. Le seul à parvenir à le faire sourire. Alvarès, c'est un type bien à son sens, un jeune homme qu'il regrettera. La haine d'Hamilcar envers Mévissa existe aussi à cause de sa responsabilité au départ d'Alvarès. Il lui manque, parce qu'il était un allié extrêmement précieux, au même titre qu'Eve.
personnality
Hamilcar est quelqu'un de très amer. Il ne sourit pas souvent. C'est un jeune homme qui n'a connu l'amitié que très tard et qui ne sait pas véritablement, encore maintenant, ce que c'est. Il ne vit que pour servir ses intérêts à lui, et c'est tout. Il a beaucoup de talent dans son domaine mais ne l'exploite pas ; et compte sur le soutien des autres pour changer. Car malgré cela, Hamilcar est prêt à aider en cas de besoin. Endurant et courageux, être de l'hiver, il est en lutte contre lui même pour dissimuler ses sentiments pour Sellen, et donc son homosexualité, qu'il refoule avec acharnement. Ce n'est pas un type très heureux, mais si vous choisissez d'en faire un ami, il ne vous quittera jamais.
Qualités
  • Attentif
  • Courageux
  • Endurant
  • Fidèle
Défauts
  • Egocentrique
  • Amer
  • Impulsif
  • Parfois agressif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: NERAÏDES Dim 22 Mar - 11:15



Alvarès de Tennen
feat. Gaspard Ulliel

Néraïde


28


23 Juillet


Ville


Célibataire


Hétérosexuel





your story
Alvarès a perdu l'homme qui s'occupait de lui très jeune. Il vivait avec un ermite des montagnes, un homme bon qui lui a appris tout ce qu'il savait sur les bienfaits de la nature, l'herboristerie et quelques notions de chasse. Malheureusement, l'homme était vieux, et décéda lorsqu'Alvarès entra dans sa douxième année. Le petit garçon n'eut dès lors qu'à survivre seul, et lorsqu'il s'estima assez grand et assez fort pour quitter le nid montagneux dans lequel il avait été élevé, il s'en alla, direction le monde.

Il fit la connaissance de Mévissa de nombreuses années après, au cours d'une marche un peu ardue. Il en tomba presque instantanément amoureux, de son joli minois et de son sourire. Après de longues années d'errance, il choisit de passer du temps avec elle, pour ne plus être seul. Il la couvrit de soins et d'attentions, d'affection et même d'une grande dévotion dont elle se mit à profiter. Lorsqu'ils rencontrèrent Eve et Sellen, leur relation battait déjà de l'aile.

Il la quitta un peu plus tard, déchiré, estimant qu'il n'avait pas à supporter les excès de sa jeune compagne et son horrible caractère. Son coeur brisé ne supporta pas les regards compatissants de ses compagnons, la douleur de Mévissa qui le suppliait de revenir... Aussi, il choisit de refaire sa vie tout seul, sur les chemins, pour l'oublier et recommencer sa vie. Aujourd'hui, la petite compagnie lui manque ; mais tant que Mévissa restera dans les parages, jamais Alvarès ne songera à revenir.
Sellen Nasar
Sellen ne l'aime pas, et c'est réciproque. Alvarès n'a jamais bien compris pourquoi le jeune néraïde le regardait de travers, mais il part d'un principe simple, net et concis : "tu m'aime pas, je t'aime pas" en fait, c'est la seule personne qui ne lui manque pas dans la petite bande. Ah avec Mévissa, mais c'est une autre histoire.
Mévissa Benel
Il ne peut plus la voir en peinture. Mévissa lui a fait une vie impossible, et si elle serait capable de tout pour le récupérer, lui il préfèrerait autant la fuir. Il ne l'aime plus au point que c'est physique : il ne supporterait pas de se trouver dans la même pièce qu'elle. C'est entièrement de sa faute s'il a quitté le groupe pour continuer l'aventure tout seul.
Eve Skern
Aujourd'hui, Alvarès considère Eve comme sa plus belle rencontre. De toute sa vie. Eve a toujours été présente pour lui, accueillante et gentille, et son franc parler l'a toujours fait rire. Son premier regret est celui ci : l'avoir abandonnée. Peut être que dans d'autres circonstances, il serait resté avec elle. Elle est celle qui lui manque le plus, même s'il ne veut pas l'avouer.
>
Hamilcar Elbereth
Alvarès a toujours pensé que de tous, c'était Hamilcar qui avait le plus besoin d'aide. Et il a fait comme il a pu pour le soutenir. Alvarès était très proche de lui avant son départ, et Hamilcar fait partie de ceux qui lui manquent. Le but d'Alvarès a toujours été de le faire sourire... Et c'était vraiment, vraiment très compliqué. Un challenge à relever, dirons nous même.
personnality
Alvarès respire la joie de vivre. C'est un être du printemps, qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Très doux, très gentil, il a toujours le mot pour rire, et son but à lui, c'est d'amuser tout le monde avec des pitreries incroyables. Il aime la nature et tout ce qu'elle implique, il aime aussi explorer et prendre soin des gens dans le besoin. Ce jeune homme n'a pas une once de méchanceté en lui, ce qui en fait quelqu'un de très vulnérable. Son exil volontaire le rend malheureux, et il donnerait beaucoup pour revenir auprès des autres, malgré son animosité envers Sellen ; mais tant que Mévissa sera là, il ne peut pas revenir. Il le sait et espère, chaque jour avoir des nouvelles d'Eve ou d'Hamilcar. Leur présence lui était bien plus bénéfique que n'importe quoi d'autre.
Qualités
  • Aventurier
  • Téméraire
  • Drôle
  • Bon
Défauts
  • Trop enjoué
  • Toujours pressé
  • Santé fragile
  • Ne sait pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NERAÏDES

Revenir en haut Aller en bas

NERAÏDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: beggining :: « CHARACTER.LIST » :: « POSTES.VACCANTS »-