AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

MAGOÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: MAGOÏ Ven 28 Sep - 16:01

m.à.g.o.i






Description

Les Màgoi font parti des créatures originelles, des descendants directs de Siloyan. Ce sont des êtres qui ressemblent le plus aux humains, à premières vues... Et pourtant, on ne peut que discerner qu'ils sont peut-être l'une, voir la plus puissante race présente sur cette terre.



Dernière édition par Ankaa le Sam 11 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: MAGOÏ Jeu 23 Mai - 8:48


your story
Eliana Grant, née Ziegler, est une jeune magoï d'une famille importante du clan. Elle a passé une enfance insouciante, élevé par des parents exigeants mais aimants et un frère aîné qu'elle adore. Née sous la protection du cygne, elle pouvait communiquer avec la nature et appréciait particulièrement s'occuper des plantes et des fleurs. Elle avait décidé qu'elle s'occuperait de la forêt avec son meilleur ami, Evan. Evan tenait une place particulière dans son cœur. Ils se connaissaient depuis toujours, étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter. Il était son rayon de soleil, son compagnon d'aventure, partageait la même passion pour la nature, pour les plantes, la même douceur et la même sensibilité. Eliana le considérait réellement comme son âme sœur, sa vie. A l'adolescence, l'amitié se mua en amour, comme une évolution naturelle. Même si les deux jeunes gens étaient très jeunes, ils se marièrent. La jeune magoï pouvait prétendre avoir connu à cet instant le bonheur le plus parfait qu'il était possible, jusqu'à ce que son ciel s'obscurcisse brutalement.

Un jour, Evan a tout bonnement disparu, sans explications. Il s'était simplement volatilisé. Il pouvait être aussi bien mort que vivant, enlevé, avoir fui, être amnésique. Sa destiné restait un mystère complet. Eliana connut une phase de douleur insondable durant laquelle elle voulut mourir. Mais comme elle lui restait une lueur d'histoire, elle prit la décision la plus difficile que l'on pouvait prendre dans la vie d'un magoï : elle choisit de s'exiler volontairement pour parcourir le monde à la recherche de son âme. Dès lors elle se servit de son don pour survivre et pour se tirer de ce mauvais pas. D'aucuns dirait qu'une jeune femme aussi innocente n'aurait rien à faire dans l'immensité du monde sauvage, mais Eliana a réussit à survivre jusqu'ici et continue sa route au gré des rencontres.

MIKE ZIEGLER
Son opposé et son complémentaire, Eliana adore son grand frère même si leurs tempéraments n'ont rien en commun. Il lui manque terriblement dans son exil.
EVAN GRANT
L'amour disparu qu'elle recherche. Est-il mort ou vivant ?
personnality
Eliana a toujours été la représentation parfaite de la jeune fille insouciante, jolie, un peu naïve mais excessivement romantique et attachante. Elle aime à s'occuper des autres, des plantes et ne semble pas abriter de haine véritable. Depuis la disparition d'Evan cependant, sa personnalité s'est teintée d'une part de ténèbres, de tristesse et de lassitude qui atténuent son caractère naturellement enjoué et compatissant. Ce qui la sauve, c'est surtout l'espoir qui lui permet d'avancer et de garder la foi.
Qualités
  • Généreuse
  • Déterminée
  • Autonome
  • Romantique
Défauts
  • Etourdie
  • Naïve
  • Mélancolique
  • Sensible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: MAGOÏ Jeu 23 Mai - 8:59


your story
Naomi descend d'une importante famille de son clan. De génération en génération un don très puissant de guérison et un savoir-faire de médecine se transmet dans la famille Watson. De sa fratrie, elle était la plus puissante et la meilleure. La jeune Magoï a donc dû travailler ses dons pour remplir la tâche essentielle qu'elle devait mener. Bien qu'aimants, ses parents se montraient plus sévères et plus exigeants qu'avec ses autres frères et sœurs, et Naomi, douce et calme, n'avait pas la force de choisir une autre voie que celle qu'on lui avait tracé. On lui disait qu'elle serait importante, essentielle pour les Magoï, qu'elle jouerait un grand rôle dans leur histoire. Comme pour cristalliser les espoirs que l'on mettait en elle, on lui attribua un animal protecteur qui symbolisait la pureté et la douceur associées aux dons de guérison, la licorne.

Elle passa donc une grande partie de son enfance à apprendre les secrets des plantes, à soigner les malades du clan et les blessés ou à aider ses parents dans leur tâche. Pourtant si elle avait le pouvoir elle n'avait pas la vocation d'un soigneur. Le sang lui donnait envie de vomir. La souffrance lui donnait des cauchemars. Les plaies la dégoûtaient. Mais elle devint ce qu'on attendait d'elle, sacrifiant toutes les ambitions personnelles que l'on pouvait se construire à l'adolescence. Pas d'amis, encore moins d'amants, juste le destin inébranlable tracé par sa famille au fil des siècles.

Puis ses parents moururent, et elle prit donc la place qui lui revenait de droit en tant que membre pivot du clan. Ses congénères ont du mal cerner la jeune Magoï, qui reste comme une coquille fermée sans jamais rien montrer de ce qu'elle pense réellement et qui fait son travail sans passion.
SERENA LEWIS
Serena est la chef de clan. Elle veut toujours tout contrôler ce qui agace prodigieusement la guérisseuse. Leurs rencontres sont toujours glaciales compte tenu de leurs tempéraments opposés.
MICAH DAYTON
Cela fait quelques années déjà que Naomi veille sur celui qui aurait dû être chef de clan. Elle apprécie beaucoup sa modestie et sa fragilité et le considère sans doute comme son unique ami.
personnality
Le passé de Naomi explique son caractère ambigu. Peu expressive, il est extrêmement difficile de lire en elle et de savoir ce qu'elle pense exactement. Solitaire et sans chaleur, elle abrite en secret un ressentiment profond. Elle est tiraillée par le devoir de servir son clan, devoir qu'on lui a inculqué depuis son plus jeune âge, et l'envie de mener sa propre vie. Elle accomplit donc son travail avec sérieux, en silence, en attendant de prendre une décision. Excessivement solitaire, elle préfère rester seule le plus possible plutôt que la compagnie des autres membres de son clan.
Qualités
  • Sérieuse
  • Puissante
  • Douce
  • Loyale
Défauts
  • Associable
  • Renfermée
  • Indécise
  • Manque de conviction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: MAGOÏ Jeu 23 Mai - 9:02


your story
Serena a toujours été un esprit fort, une âme digne d'un leader. Dès son enfance son autorité naturelle subjuguait ses camarades et elle sut très vite comment s'attirer la fidélité de certains d'entre eux. Pourtant à sa naissance, rien ne laissait présager qu'elle jouerait un rôle crucial chez les magoï. Descendante d'une branche éloignée de la famille à la tête du clan, ses chances de devenir chef de clan étaient minces. Elle n'avait pas de grands pouvoirs, mais elle rayonnait tout de même dès sa naissance, alors son animal protecteur fut l'aigle, cet oiseau majestueux qui surplombe tous les autres. Elle n'avait donc pas d'avenir exceptionnel.

Mais c'était sans compter sur le hasard des événements, le hasard des êtres et la chance. Car très vite l'unique descendant du couple à la tête du clan, eut un grave accident, un accident si grave que même les plus grands guérisseurs Magoï ne pouvait entièrement réparé les dégâts causés. Ce fut la chance de l'ambitieuse Serena, qui se présenta au milieu de ses innombrables cousins pour diriger le clan. Qui aurait pu dire que le conseil choisirait cette jeune femme qui semblait si frêle au premier coup d'oeil ? Elle avait l'audace nécessaire pour commander, le charisme pour mener, le choix n'était pas si difficile.

Bien sûr elle dut faire face aux jalousies de ceux qui pensaient qu'ils avaient plus de légitimité. Et chaque fois elle se montra plus maligne et plus habile pour conserver sa place.
NAOMI WATSON
Même plus jeune, Serena trouvait Naomi étrange. Aujourd'hui elle lui semble même plutôt agaçante. Pas de personnalité, jamais rien à dire. Mais comme elle tient un rôle important chez les Magoïs, la chef de clan n'a pas à se confronter à elle.
MICAH DAYTON
Un cousin lointain qui était destiné à devenir chef de clan jusqu'à son accident. Il a beau être devenu inoffensif, Serena s'en méfie comme de la peste et garde donc toujours un œil sur lui. Elle espère qu'il ne guérira jamais, même si elle ne le dira jamais ouvertement.
personnality
Serena est de ces êtres au caractère entier qui n'admette pas la demi-mesure. Elle n'abandonne jamais, se montre toujours prête à aller de l'avant. Elle cherche constamment à tout contrôler, d'où une certaine propension à se montrer hautaine, voire dédaigneuse. Elle s'attache peu et se méfie de tout le monde, c'est sans doute à quoi est dûe sa longévité au pouvoir. Il ne faudrait cependant pas oublier qu'elle demeure une chef de clan avisée et très respectée parmi les siens.
Qualités
  • Charismatique
  • Volontaire
  • Ambitieuse
  • Combattive
Défauts
  • Intransigeante
  • Orgueilleuse
  • Hautaine
  • paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: Re: MAGOÏ Jeu 23 Mai - 9:08


your story
Micah est l'unique enfant de la branche régnante d'un clan Magoï réputé<. Son enfance fut donc toute tracée dans la lignée de ses parents. Il remplit très vite tous les espoirs : doté d'un des pouvoirs les plus rares et les puissants des Magoïs, il était de plus extrêmement intelligent et d'une grande compassion. Personne n'était alors assez déraisonnable pour oser prétendre à la tête du clan face à lui. Du moins ce fut le cas jusqu'au jour où s'étant éloigné des siens, par curiosité ou par manque de prudence, qu'il tomba sur un groupe de lamias sauvage et sans attaches. Trop jeune pour maîtriser un don aussi complexe et puissant que le temps, Micah fut incapable de se défendre face à ses assaillants. Même aujourd'hui il ne parviendrait pas à se souvenir de ce qu'il s'est exactement passé. Il s'est seulement réveillé quelques semaines dans un lit, là où l'on mettait les blessés du clan. Il mit plusieurs mois avant de pouvoir se déplacer, et encore seulement en boitant. Il avait également de légères pertes de mémoires suite aux commotions cérébrales et d'autres blessures que même Naomi Watson, qui était bien que jeune la guérisseuse la plus puissante était incapable de le soigner complètement.

Dès lors on le jugea incapable de diriger ses contemporains, et il fut donc forcé à abdiquer en faveur de l'un de ses nombreux cousins. Micah dut donc voir l'ambitieuse Serena, que personne n'attendait, prendre la place qui aurait dû lui revenir de droit pendant que lui devait se contenter d'être continuellement à la charge des guérisseurs, comme un poids pour la communauté. Il passa alors la plupart de son temps dans la solitude, observant de loin les événements qui secouaient le clan et les frictions avec les autres clans...
NAOMI WATSON
Naomi a le même caractère que lui, doux et solitaire. Il la connaît depuis longtemps et la considère ainsi comme son unique amie et sa confidente. Naomi est même en quelque sorte sa guérisseuse personnelle.
SERENA LEWIS
Micah ne lui veut pas de mal, mais il sent très bien qu'elle ne peut pas l'encadrer, du coup il tient à l'éviter le plus possible. En plus de cela, il ne peut s'empêcher de la considérer comme une sorte de rivale. Du coup, la moindre de leur rencontre finit par un affrontement verbal fatigant pour quiconque se trouve à leur portée.
personnality
Plus jeune, Micah était un Magoï curieux et enthousiaste qui ne tenait pas en place. Si depuis son agression il est moins agité, il a cependant gardé une grande vivacité intellectuelle qui le pousse à s'intéresser à tous les sujets. Grand lecteur, très cérébral, il tente de connaître parfaitement l'histoire de sa race mais aussi celle des autres. Bien qu'il fasse toujours parti du clan, son statut de chef déchu l'a rendu assez solitaire et méfiant. Il reste cependant une personne douce et plutôt serviable.
Qualités
  • Réfléchi
  • Calme
  • Charismatique
  • Curieux
Défauts
  • Blessé
  • Méfiant
  • Solitaire
  • Cynique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAGOÏ

Revenir en haut Aller en bas

MAGOÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: beggining :: « CHARACTER.LIST » :: « POSTES.VACCANTS »-