AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

«MODÈLE.DE.PRÉSENTATION»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2012
avatar
Ankaa
MessageSujet: «MODÈLE.DE.PRÉSENTATION» Dim 30 Sep - 14:01

D’après la légende, il existait une enfant, dont les yeux étaient qualifiés de puits de richesses tellement leur couleur semblait s’apparenter à de l’or. La prophétie disait qu’elle avait en son pouvoir des facultés illimitées. Celles-ci lui permettant même de bâtir un monde, une planète perdue dans l’Univers, un minuscule grain de sable égaré dans le néant, qu’elle baptisa Ankaa.

Un être y vu le jour. Le premier ancêtre d’une longue lignée d’habitants encore aujourd’hui présents sur ces terres mal connues ; elle le nomma Achius. Voici son histoire…

« Une lumière aveuglante s’abattait sur son visage. Une lumière vive, comme il n’en avait jamais vu. Le souffle du vent ne parvenait pas à apaiser cet éclat, s’infiltrant peu à peu dans ses yeux et atteignant sa rétine si fragile, si nouvelle. Les bruits aux alentours éveillaient peu à peu de nouveaux sens chez cet être. Il découvrait tout simplement l’existence.

Doté d’une puissance incroyable, il représentait un être si fort, si potentiellement dangereux… Qu’on en arrivait presque à oublier son ignorance. Seule une chose lui avait été donnée : un instinct infaillible. Et celui-ci lui disait que sa place ici était importante.

Un geste rapide le fit se relever, entrainant tout son corps fraichement créé à se tenir debout. Ses jambes flanchaient, laissant à ses muscles le soin de pouvoir s’habituer au poids qu’ils devaient supporter. On pouvait discerner de l’émerveillement dans ses yeux, en voyant se dessiner dans le ciel les nuages et les reflets de l’espace aux allures d’aurores boréales. A peine eut-il aperçu cette vision qu’il sentit une connexion se faire, un peu comme un appel extrêmement lointain. Une simple voix lui parvenu. Elle lui murmurait qu’il possédait un destin hors du commun, qu’il devait créer un monde juste, un monde à l’image de l’innocence et du pardon comme le désirait l’enfant aux yeux d’or.

Durant des mois, il tenta alors à d’apprivoiser la nature, les sentiments et les valeurs qui lui paraissaient les plus justes. Il murit, améliora son expérience, et cultiva son intellect jusqu’à ce qu’il parvienne à y voir plus clair. L’Univers lui offrait un pouvoir sans limite, le moyen de forger un nouvel Empire. Mais Il n’était pas assez prétentieux pour se croire entièrement seul au monde. Ainsi, il se posa des questions sur la vie, L’Univers, et toutes les notions que ces deux premiers thèmes pouvaient engendrer. La solitude, le rendant subitement morose, conduit l’enfant à lui présenter une compagne : Attyna.

Tous deux parvinrent à modeler leur planète, mettant au monde les races qui la peuplent aujourd’hui. Cinq héritiers se succédèrent alors, représentant chacun une part différente de leur géniteurs. Rudy, Ann, Siloyan, Lyndia et Mélina naquirent alors de cette union.

Alors qu’Achius pensait son créateur tombé dans l’oubli, cette dernière se rappela à l’ordre en acceptant d’apporter de l’aide. Elle peupla alors Ankaa à l’image de chaque enfant du couple. Seule Mélina ne trouva semblables à elle pour la simple et bonne raison que cela se serait avéré trop dangereux. La cadette avait hérité d’un pouvoir trop grand, plus important même que celui de son père, qui fut grandement déçu, étant trop avide grandeur.

Le monde de paix qu’Ankaa désirait faire naître n’eut jamais la chance de voir le jour, car celui qui était voué à cette tâche avait failli et décidé de conquérir les territoires qui lui appartenaient de droit selon lui. Les massacres commencèrent, et se multiplièrent. Achius perdait de plus en plus la raison, et le sens des valeurs. L’Empire qu’il créa était destiné à un avenir prospère, mais Rudy, guerrier puissant et reconnut de son clan, se révéla encore plus perfide et alla jusqu’à le tuer pour accéder au trône. Le Royaume fut alors prit sous les flots sanglants des armes et des cris de guerres. Ne voulant dans son armée que des membres dignes de se battre, les plus faibles furent exclus et tués, jusqu’à ce que ce rêve de gloire éternelle périsse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-new-world.forumactif.fr

«MODÈLE.DE.PRÉSENTATION»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» Forum Modélisme - Paint War&More
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» [Modération] Avertissements
» [Modélisme] Conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: wonder :: « PRESENTATION »-